Les Dernières Nouvelles !!

Publié le par Lorie

Dans cet article, je vais vous parler de certaines nouvelles de nos acteurs de Bollywood.


Priyanka Chopra


Après l'énorme succès dans Love Story 2050, Priyanka Chopra décide de faire d'autres genres de film. Il y a déjà cinq films qui ont été annoncé avec cette actrice.


Il y a le film Fashion, God Tussi Great Ho, Drona, Dostana et Chamku. Ce qui est sûr, PriyanKa Chopra a travaillé très fort en 2008 et elle va continuer a le faire.


Personnellement, le film le plus interessant jusqu'à maintenant est le film Fashion où Priyanka va jouer le rôle d'une mannequin. J'ai vu la publicité et ça encourage à le voir. J'ai vu aussi deux vidéos avec deux musiques differentes de God Tussi Great Ho,« Let's Party» et une autre musique avec Sohail Khan. Ça l'air très bon comme film. J'ai également vu une musique de Chamku... Pas pire, c'était une musique très douce dans un film de drame.


On dirait que Priyanka Chopra va nous impressionner avec la variété de film qu'elle va nous présenter cette année. 


Image:Godtussigreatho.jpeg
Image:Chamku promotional poster2.jpg



Shahrukh
Khan


Le grand acteur de Bollywood nous montre encore son torse...
Après la musique «Dard-E-Disco» dans Om Shanti Om, Shahrukh Khan fait une musique appelé «2 Hot 2 Cool». On voit encore son torse nu. La musique est pas pire, à force de l'écouter, j'ai commencé à adorer la video et la musique. L'acteur de 42 ans se montre de plus en plus pour quelqu'un de son âge. Il est en train de changer sa réputation pour une personne supposément plus jeune. En tou cas, j'espère juste qu'il reviendra comme il était avant!



Shahid Kapoor


Selon un article que j'ai lu il y a longtemps, après avoir rompu avec Kareena Kapoor, Shahid Kapoor n'allait pas faire des films très populaires. C'est faux! Shahid Kapoor montre son talent dans Kismat Konnection. Dans plusieurs émissions ou vidéos à Youtube, Dailymotion ou autres, Kismat Konnection est vraiment très populaires. Ce film avec Vidya Balan a un taux très élevé d'écoute. Les musiques sont originaux et aussi l'histoire. D'un côté, Kareena fait des films avec Saif Ali Khan. D'un autre côté, Shahid est adoré par tous après l'énorme succès de Kismat Konnection.



Katrina Kaif


L'actrice de 24 ans entend juste Singh Is Kinng partout! Ce film est attendu par tout le monde depuis assez longtemps. Il y a peu de temps, Katrina Kaif, accompagné de Salman Khan, présente le film devant tous les médias. Les chanteurs de Singh Is Kinng chante en direct près de Katrina Kaif la musique «Bas Ek King».Le film est présentement à l'affiche. Aussi, Katrina Kaif a été mannequin pour une présentation de nouvelles créations d'un designer. Katrina était tout simplement parfaite, ça lui a permit de changer les idées de Singh Is Kinng.



Preity Zinta, Vishal, Shekhar, Madhuri Dixit, Ritesh Deshmukh, Shilpa Shetty, Abhishek Bachchan, Aishwarya Bachchan & Amitabh Bachchan.





Toutes ces personnes ont quelque chose en commun,


! UNFORGETTABLE TOUR !


Ces célébrités font des concerts de musiques qui sont inoubliables. Ils représentent des musiques qui ont été un succès auparavant. Par exemple, Aaja Nachle, Where's The Party Tonight (Kabhi Alvida Naa Kehna) et autres.


Apparemment, ce tour n'est pas vraiment un succès, il y a des personnes qui ignoraient. Dans les émissions, ils n'ont pas vraiment parlé des concerts. Ça va faire un bout que j'ai entendu parler de ça et je n'ai été pas pressé d'écrire un article sur ce sujet.


J'avoue que j'aimerais bien aller dans ce concert mais je n'imagine pas le prix du billet. Malheureusement, les prochains spectacles vont être à l'étranger. Le premier spectable était à Toronto mais à ce moment là j'ignorais l'existance de ce spectacle...


En tout cas, je souhaite beaucoup de chances à ces célébrités pour leur prochain concert.



















Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir cette chanteuse " Kabhi " en clip video dans un magasin hier ...<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais retrouver ma chansson qui était difusé sur une chaine du pays ...<br /> <br /> <br /> C'est une chansson Romantique et elle chantait avec un chanteur voir acteur  au cheveux brun ...<br /> <br /> <br /> Si vous pouvez m'aider ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Vérone <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre